Forum des Amis de CANI-NURSING

CANI-NURSING : Centre de Soins et de Convalescence pour Chiens, abandonnés, blessés ou maltraités.
Association reconnue d'intérêt général.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Il vous est demandé de ne plus utiliser le compte "paypal "

Partagez | 

Passage en "retraités" (août 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Passage en "retraités" (août 2017)   Dim 3 Sep - 19:02

Je transfère NOE dans les "retraités du Centre" car... il ne faut pas se voiler la face, il ne pourra jamais être adopté, ce petit chien si mignon d'apparence mais qui peut se révéler si imprévisible... Embarassed

Il m'a encore mordue à plusieurs reprises et ça fait bien mal... Une fois à la cheville (et à travers mon pantalon bien épais... What a Face ) simplement parce que je me suis retournée trop vite, qu'il était juste derrière moi et que... je lui ai marché sur la queue... oups... désolée, lui ai-je dit mais le "désolé" n'a pas du lui suffire puisqu'il est resté accroché les dents dans mon bas de pantalon, avec les crocs plantés dans ma cheville en-dessous... Twisted Evil ).

Je le connais bien maintenant et j'arrive à bien le gérer, presque comme un petit chien "normal", sauf que je suis toujours sur mes gardes car ses réactions peuvent être complètement imprévisibles et il ne prévient pas = il ne grogne pas avant mais il attaque directement !! affraid

Il n'empêche que je l'aime bien, qu'il fait des câlins au lit, sur le dos, me laissant grattouiller son ventre avec bonheur et j'arrive même à lui faire des bisous sur le nez maintenant !! cheers

Mais je ne prendrai jamais le risque de le faire adopter --> s'il mord, c'est de ma responsabilité... Rolling Eyes  Et en refuge, il serait directement euthanasié !! Evil or Very Mad

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cani-nursing.forumactif.org
Naïa

MessageSujet: Re: Passage en "retraités" (août 2017)   Dim 3 Sep - 19:21

Ce serait impossible de le faire adopter, c'est un petit chien qui revient de très loin, qui est heureux au Centre, qui ne fait confiance qu'à toi mais qui réagit au quart de tour quand il y a un mouvement brusque ou qu'il croit que l'on veut l'empêcher de faire quelque chose ou le bloquer. Il a la réaction d'un chien qui a été maltraité et que l'on "coinçait" pour le battre. C'est d'ailleurs remarquable qu'il soit si doux lorsqu'il est sur le lit, sans doute parce qu'il n'y a pas beaucoup de mouvement de ta part, ni des autres chiens. Il est réellement redevenu très beau.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Passage en "retraités" (août 2017)   Dim 3 Sep - 19:25

Il est très intelligent et très expressif dans son regard --> heureusement pour moi, ça me permet de le "décoder" à l'avance !! Wink
.
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Passage en "retraités" (août 2017)   Dim 3 Sep - 20:27

Super nouvelle pour ce Loulou qui n'avait pas eu une belle vie avant d'être chez CN. Profites bien petit
Loup Bisous Bisous Bisous
astings

MessageSujet: Re: Passage en "retraités" (août 2017)   Dim 3 Sep - 23:06

Marraine a eu très peur quand elle ne t'a pas vu dans " les adoptables" mais j'ai été vite rassurée et heureuse de te voir dans les " retraités" . Je sais maintenant que ta vie sera douce et choyée , que tu auras ta dose de câlins ,alors marraine est très très très heureuse et pour fêter ça , elle va t'envoyer ton parrainage de septembre avec un bonus .
MERCIIIIIII Béa pour tout le bonheur que tu donnes à Noé mais aussi à tous les autres .
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Passage en "retraités" (août 2017)   Lun 4 Sep - 14:28

vais essayer de le filmer quand il fait ses câlins au lit... Wink
.
Naïa

MessageSujet: Re: Passage en "retraités" (août 2017)   Lun 4 Sep - 14:37

Ce serait chouette de le voir faire des câlins... moi je l'ai vu me surveiller du coin de l'oeil du haut de son escalier et j'ai bien compris qu'il n'aurait pas lâché sa surveillance jusqu'à ce que je quitte la pièce !
anubis

MessageSujet: Re: Passage en "retraités" (août 2017)   Lun 4 Sep - 19:07

Merci de ce que tu fais pour lui
soizic0171

MessageSujet: Re: Passage en "retraités" (août 2017)   Lun 4 Sep - 19:24

Je pense également qu'il a eu de la chance d'arriver au Centre car ailleurs il aurait surement déjà disparu. Comment lui expliquer que Béa a besoin d'être "entière" pour continuer à le choyer ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage en "retraités" (août 2017)   

Passage en "retraités" (août 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1