Forum des Amis de CANI-NURSING

CANI-NURSING : Centre de Soins et de Convalescence pour Chiens, abandonnés, blessés ou maltraités.
Association reconnue d'intérêt général.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Tous les comptes-rendus de l'AG ( mail et voie postale) sont partis depuis hier. Me prévénir si vous ne les avez pas reçus. Unarawenn

Partagez | 

Encore moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calymone

MessageSujet: Encore moi !   Jeu 27 Oct - 21:54

Bonsoir a tous,
Je rejoins ce nouveau Forum avec plaisir !
Je m'appelle toujours Alysson, présidente de l'association Handi'cats, qui s'occupe de chats handicapés ou ayant besoin de soins.
Je connais CN et Béa depuis quelques années déjà (plus de 5 ans déjà je crois !). Et j'ai adopter Fanette ici, une petite chienne paralysée du train arrière et incontinente, toujours autant en forme et en mode pile électrique malgré ses ... 10 ans si je ne me trompe pas, hé oui !
J'ai donc 4 chiens, Alto notre cavalier king charles nous ayant malheureusement quitter cette année a cause du coeur, comme beaucoup de CKC :'(
J'ai aussi 7 chats a moi + une vingtaine dans les locaux de l'association, a part de la maison, tous ayant un passé, un handicap et/ou des maladies chroniques ...
Voilà, ravie de vous retrouver ici, je me fais toujours discrete mais je passais déjà quasiment tout les jours sur l'ancien forum, et aussi sur celui d'encore avant, l'association me tenant beaucoup a coeur.
Je ne suis pas adhérente malheureusement car je n'y ait jamais penser tout bêtement, mais je vous suis Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Raymonde

MessageSujet: Re: Encore moi !   Ven 28 Oct - 15:16

et bonjour Calymone !! et GRAND bravo pour ton action auprès des chats !!! Tu aurais pu appeler ton association Feli-Nursing... Very Happy
Calymone

MessageSujet: Re: Encore moi !   Ven 28 Oct - 18:14

J'aurais pu oui Razz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Encore moi !   Sam 29 Oct - 6:27

Voir le profil de l'utilisateur http://cani-nursing.forumactif.org

Encore moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut