Forum des Amis de CANI-NURSING

CANI-NURSING : Centre de Soins et de Convalescence pour Chiens, abandonnés, blessés ou maltraités.
Association reconnue d'intérêt général.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Il vous est demandé de ne plus utiliser le compte "paypal "

Partagez | 

Dentiste (24 août 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Dentiste (24 août 2016)   Jeu 27 Oct - 21:58

Lorsque nous avons "tenté" de toiletter FANNY avec Aurore, samedi, celle-ci se débat tellement que même avec une muselière et à deux pour la tenir, impossible d'approcher la tondeuse de sa gueule !! Rolling Eyes Elle mord dans la lame et risquerait de se couper la langue...

J'ai donc pris rendez-vous chez mon vétérinaire pour l'anesthésier légèrement (car elle est cardiaque) et pouvoir la détartrer et en profiter pour tondre les poils autour de son museau...

FANNY en avait grand besoin car elle avait 3 épulis (boules de chair sur la gencive à enlever chirurgicalement) et une sacrée gingivite sur-infectée !! affraid Evidemment comme on ne peut jamais approcher de sa gueule, même pour la caresser (sauf Mamie Louisette, un peu), je ne peux jamais aller vérifier l'état de ses dents... Embarassed

Elle aussi, après quelques jours difficiles, va se sentir bien mieux avec le traitement antibiotique !

.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cani-nursing.forumactif.org

Dentiste (24 août 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1