Forum des Retraités de CANI-NURSING

CANI-NURSING : Centre de Soins et de Convalescence pour Chiens, abandonnés, blessés ou maltraités.
Association reconnue d'intérêt général.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

ATTENTION ! L'AG 2016 est reportée au 5 août 2017. Les adhérents 2016 vont recevoir leurs nouvelles convocations par mail quand j'ai une adresse mail valide ou par courrier. Les procurations doivent parvenir en tout état de cause pour le 1er août dernier délai

Partagez | 

Petit mâle type Yorshire de 6 ANS à l'adoption (Loiret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Petit mâle type Yorshire de 6 ANS à l'adoption (Loiret)   Lun 31 Oct - 10:06

Les adoptants de "notre" CARAMEL (le caniche blond qui avait les 2 pattes arrière cassées) nous envoient cette demande :

Bonjour à tous, je m'appelle Caramel, j'ai 6 ans et j'ai besoin de vous.

Voila j'ai grandi dans une famille qui ne m'aimait pas beaucoup, j'ai donc passé une grande partie de mon enfance malheureux à la SPA.
J'ai par la suite été adopté par une femme géniale, une personne âgée qui prenait soin de moi, je mangeais quand je voulais, je passais mes journées à me faire chouchouté, câlin sur câlin, je vivais dans un appartement mais après ce que j'avais vécu ça m'allait très très bien.

Malheureusement ma maîtresse nous a quittés cet été et je me retrouve tout seul.

Ses enfants m'ont très bien accueilli mais je suis un petit chien qui aime bien la présence d'une personne et je me retrouve tout seul la journée ce qui me rend triste et malheureux.

J'aimerais alors retrouver une famille qui puisse m'accueillir, j'adore jouer avec les enfants, j'accepte les autres chiens, je n'ai jamais côtoyé des chats mais je pense bien m'entendre avec eux.

Je suis propre, joueur, calme et gentil.

Je n'ai pas envie de retourner à la SPA, ma famille ne veut pas non plus me voir retourner à la SPA et c'est avec le cœur lourd qu'ils me cherchent une nouvelle famille.

Ils cherchent une famille qui ne m'abandonnera pas et qui prendra soin de moi comme mon ancienne maîtresse le faisait.

Je ne suis pas très beau sur la photo car je rentrais de balade et je suis tout mouillé. Sinon ne suis très beau et je me sens très bien !

Alors s'il vous plaît aidez moi à trouver une bonne famille qui m'apportera le même bonheur et l'amour que j'ai reçu ces dernières années et surtout de ne pas retourner à la SPA, car maintenant après avoir goûté au bonheur je ne veux plus le quitter.

Merci de votre aide je compte sur vous.

Signé CARAMEL I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cani-nursing.forumactif.org En ligne
Marie-Raymonde

MessageSujet: Re: Petit mâle type Yorshire de 6 ANS à l'adoption (Loiret)   Lun 31 Oct - 10:09

Je connais une dame (veuve) en maison-jardin qui cherche à adopter un petit chien...

Mais c'est das le Nord et je ne sais pas où est le Loiret ni comment faire pour rapatrier ce petit chien, si les gens étaient d'accord.. Suspect
Gaby

MessageSujet: Re: Petit mâle type Yorshire de 6 ANS à l'adoption (Loiret)   Lun 31 Oct - 11:21

Mignon comme tout. Marie-Raymonde si seulement çà pouvez se faire. Smile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit mâle type Yorshire de 6 ANS à l'adoption (Loiret)   Lun 31 Oct - 13:18

Marie -Raymonde, s'il te plait parle de ce petit bout à cette dame. on essaiera de trouver un co-voiturage pour le Loiret.
Voir le profil de l'utilisateur http://cani-nursing.forumactif.org En ligne

Petit mâle type Yorshire de 6 ANS à l'adoption (Loiret)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1