Forum des Amis de CANI-NURSING

CANI-NURSING : Centre de Soins et de Convalescence pour Chiens, abandonnés, blessés ou maltraités.
Association reconnue d'intérêt général.
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

ATTENTION ! L'AG 2016 est reportée au 5 août 2017. Les adhérents 2016 vont recevoir leurs nouvelles convocations par mail quand j'ai une adresse mail valide ou par courrier. Les procurations doivent parvenir en tout état de cause pour le 1er août dernier délai

Partagez | 
 

 Mamie, Mamie, vient voir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francoisee

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 03/11/2016
Localisation : Villeneuve d'Ascq

MessageSujet: Mamie, Mamie, vient voir !!!   Jeu 3 Nov - 9:44

Y'a un nouveau forum ici ! t'as vu !

On doit se présenter qu'elle a dit ma Mamie, alors moi c'est Mimi, je suis une petite York de 13 ans et je suis une CN arrivée dans ma nouvelle maison en juin 2015. Mamie elle avait dit à Béa : PLUS de chien ! Razz pasqu'elle était triste quand Uno/Nounoulle un autre petit CN l'avait quitté en Avril 2015.

Ma mamie s'appelle Françoise, elle a 56 ans et elle travaille à la mairie et on habite Villeneuve d'Ascq

Mamie, elle a une fille, Emeline qui est partie de la maison pour vivre avec son amoureux, il s'appelle Thibaut. J'aime bien aller chez eux parce qu'il y a beaucoup des bestioles : 2 chevaux, 2 ados chiens : Jäger un gros BA tout fou-fou comme sa soeur, Java, une Malinoise. Y'a aussi Tigrou un gros matou et des poules, des canards, une oie, un jars et c'est tout il me semble

Ici, à la maison, j'ai une soeur, elle s'appelle Louna, pfft ! c'est une grosse chatte à moitié sauvage qui ne vient que pour manger et dormir quand il fait trop froid dehors. Elle est gentille avec moi, des fois elle me donne des coups de patte mais Mamie elle la gronde, elle dit qu'elle n'a pas le droit de faire ça à la p'tite Mimi, sinon, elle est quand même un p'tit peu gentille avec moi, on dort à 2 dans le lit avec Mami et elle m'embête pas, des fois elle me fait des bisous le matin quand on se lève

Ah, aussi, la terrasse fait office de restaurant pour hérissons, y'a un p'tit bébé qui s'est joint aux 3 qui venaient déjà manger les croquettes de Louna. Ils sont gentils avec petite Mimi, ils donnent pas des coups de patte eux Very Happy

Voilà, tite Mimi est contente de vous retrouver ici et vous souhaite une bonne journée à tout le monde
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 1459
Date d'inscription : 02/09/2016

MessageSujet: Re: Mamie, Mamie, vient voir !!!   Jeu 3 Nov - 9:52

Coucou Françoise.






Désolée, je n'ai pas de petits yorks en magasin  ! Donc j'ai fabriqué ce gif avec des CKC
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cani-nursing.forumactif.org
Admin
Admin


Messages : 1459
Date d'inscription : 02/09/2016

MessageSujet: Re: Mamie, Mamie, vient voir !!!   Jeu 3 Nov - 9:53

Mimi on veut bien des photos ! T'as vu ? Y'a un post exprès pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cani-nursing.forumactif.org
francoisee

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 03/11/2016
Localisation : Villeneuve d'Ascq

MessageSujet: Re: Mamie, Mamie, vient voir !!!   Jeu 3 Nov - 9:55

Oui oui Admi, Mimi l'a vu son post Laughing ne va aller faire son tour/pipi du matin pi après, n'ira mettre des photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïa

avatar

Messages : 724
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 72
Localisation : Fosseux (62)

MessageSujet: Re: Mamie, Mamie, vient voir !!!   Jeu 3 Nov - 10:04

Contente de vous retrouver, Mômie, Mimi, Louna et les hérissons ! chouette, on va avoir des nouvelles et des photos qui vont réjouir Jade, Joy, Pumba et tous les autres qui vivent au pays de Naïa  !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
élé

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/10/2016

MessageSujet: Re: Mamie, Mamie, vient voir !!!   Jeu 3 Nov - 13:48

Mimi cheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Raymonde

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 66
Localisation : Pas-de-Calais

MessageSujet: Re: Mamie, Mamie, vient voir !!!   Jeu 3 Nov - 14:00

Coucou Françoise !! Ravie de te retrouver ici avec toute ta petite tribu !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
astings



Messages : 673
Date d'inscription : 25/10/2016

MessageSujet: Re: Mamie, Mamie, vient voir !!!   Jeu 3 Nov - 19:19

Contente de te retrouver titmimi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Libellule

avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 48
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Mamie, Mamie, vient voir !!!   Lun 7 Nov - 6:45

Ravie de vous revoir Françoise et de retrouver les aventures de Mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unarawenn

avatar

Messages : 937
Date d'inscription : 18/10/2016

MessageSujet: Re: Mamie, Mamie, vient voir !!!   Lun 7 Nov - 7:14

Coucou Françoise . Papouilles à la bande des quatre pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mamie, Mamie, vient voir !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamie, Mamie, vient voir !!!
» REVARA
» Ma chatte de 2 ans ne supporte pas le chaton que je viens de recueillir aider moi svp
» Idée originale (Tulipe vient voir )
» Chienne trouvée près Bourbriac va partir en SPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis de CANI-NURSING :: NOTRE FORUM  :: Présentation des membres-
Sauter vers: