Forum des Amis de CANI-NURSING

CANI-NURSING : Centre de Soins et de Convalescence pour Chiens, abandonnés, blessés ou maltraités.
Association reconnue d'intérêt général.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Il vous est demandé de ne plus utiliser le compte "paypal "

Partagez | 

Arrivée chez nous (2 juin 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bea

MessageSujet: Arrivée chez nous (2 juin 2016)   Mer 30 Nov - 16:52

Cette jeune chienne a été amenée en refuge par les pompiers, ses maîtres étant hospitalisés d'urgence...

Comme tous les lévriers, en refuge, elle stressait énormément et ne mangeait rien. Elle a même été mise sous anti-dépresseurs mais... rien n'y faisait...

Le refuge m'a donc téléphoné afin de me demander si je pouvais la prendre "en famille", le temps de savoir ce qu'il adviendrait d'elle...

L'adaptation n'a pas été facile, au début : elle n'a rien mangé pendant deux jours, me pinçait si je tentais de la forcer (de la prendre dans les bras ou de l'attraper par le collier, par exemple), restait à s'isoler des autres chiens et éloignée, à dormir dans un panier. Mais après quelques jours, elle a commencé à se "décoincer" ! cheers

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée chez nous (2 juin 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1