Forum des Amis de CANI-NURSING

CANI-NURSING : Centre de Soins et de Convalescence pour Chiens, abandonnés, blessés ou maltraités.
Association reconnue d'intérêt général.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Tous les comptes-rendus de l'AG ( mail et voie postale) sont partis depuis hier. Me prévénir si vous ne les avez pas reçus. Unarawenn

Comment parrainer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Comment parrainer ?   Sam 8 Oct - 18:29

Vous rêvez d'avoir  un animal mais vous ne pouvez adopter pour différentes raisons...

Avez vous pensé au parrainage ?

Parrainer un animal, c'est faire un don qui sera affecté à l'animal que vous aurez choisi (le plus difficile sera peut-être de choisir --> lisez leurs histoires et voyez leur photos et leurs vidéos, cela vous aidera...).

Vous pouvez parrainer plusieurs animaux et inversement un animal peut avoir plusieurs parrains ou marraines.

Le montant est de 10 euros par mois. Vous pouvez donner plus, bien évidemment, si vous le souhaitez...

Le parrainage étant assimilé à un don, vous recevrez du siège de notre association, si vous le désirez (merci de nous le préciser au moment du don), un reçu fiscal vous permettant de déduire de vos impôts 60% du montant de votre don.

COMMENT FAIRE POUR PARRAINER ?

Rien de plus simple : vous imprimez le bulletin de parrainage ci-dessous, vous le remplissez et vous nous l'envoyez, avec une enveloppe timbrée à votre adresse (si besoin d'un reçu fiscal) et votre règlement par chèque (merci de préciser au dos du chèque le nom du (ou des) chien(s) que vous avez choisi de parrainer) au siège de l'association = 112 route de la Rochefoucauld - 16380 CHAZELLES

--> vous pouvez aussi choisir de payer via Paypal ou par virement : n'oubliez pas cependant de nous préciser pour quel(s) chien(s) vous souhaitez faire votre don...

Sachant que ceux qui ont le plus besoin d'être parrainés sont ceux qui sont malades, âgés, handicapés, en convalescence et qui nécessitent parfois des frais vétérinaires coûteux, votre aide nous sera précieuse !!
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cani-nursing.forumactif.org En ligne
astings

MessageSujet: Re: Comment parrainer ?   Mar 25 Oct - 11:31

Rien de plus simple : vous imprimez le bulletin de parrainage ci-dessous, vous le remplissez et vous nous l'envoyez, avec une enveloppe timbrée à votre adresse.

Bonjour, il n'y a pas de formulaire à imprimer
Charline

MessageSujet: Re: Comment parrainer ?   Mar 25 Oct - 11:37

Est-ce qu'il faut refaire la demande pour les parrainages en cours (pour la mise à jour) ou bien c'est seulement pour les nouveaux parrainages SVP ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment parrainer ?   Mar 25 Oct - 12:00

Désolée astings, pas encore eu le temps de terminer le document... Nous allons le faire au plus vite !!

Pour répondre à Charline, les "anciens" parrainages sont toujours d'actualité. D'ailleurs, ils sont notés sous la photo de chaque chien (en espérant n'avoir oublié personne... oups...).
.
.
claudine lelievre

MessageSujet: Lewis   Mar 25 Oct - 13:04

Désolée mais moi je vous ai envoyé le chèque pour LEWIS mais sans rien imprimer puisque mon imprimante ne fonctionne plus J'ai indiqué derrière le chèque le nom du chien Depuis le temps que je parraine je n'ai jamais rien imprimé Pour l'enveloppe timprée concernant le reçu fiscal je ne l'ai jamais misde non plusd Un reçu global une fois par an est bien suffisant
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment parrainer ?   Mar 25 Oct - 13:12

Claudine, pas de souci pour ton parrainage. Tu as indiqué ton filleul c'est parfait .

anne41

MessageSujet: Re: Comment parrainer ?   Ven 30 Déc - 18:32

Le virement permanent pour Bijou sera effectif au 06 Janvier, j'ai mis un peu plus à cause de l'inflation Razz
Unarawenn

MessageSujet: Re: Comment parrainer ?   Ven 30 Déc - 18:48

Merci Marraine Anne

Comment parrainer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1