Forum des Amis de CANI-NURSING

CANI-NURSING : Centre de Soins et de Convalescence pour Chiens, abandonnés, blessés ou maltraités.
Association reconnue d'intérêt général.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Il vous est demandé de ne plus utiliser le compte "paypal "

Partagez | 

Sydolice ... me revoilà, bonjour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sydolice

MessageSujet: Sydolice ... me revoilà, bonjour tout le monde !   Mer 21 Déc - 20:27

Bonjour à tous.

J'ai voulu avoir des nouvelles du petit Scoubi et ainsi, j'ai trouvé le nouveau forum. Youpi ! Merci Scoubi.

Je suis Sydolice et partage ma vie avec 4 chiennes :
Ufée, une cocker américaine noire et blanche de 13 ans et demi. Un sauvetage de 2003.
Utopia, sa soeur de 13 ans ( leur pauvre maman faisait une portée à chaque chaleur ), également noire et blanche. Un sauvetage de 2004.
Candille, cocker anglaise bleue de bientôt 10 ans.
Paméla, mon dernier sauvetage : croisée caniche noire de 14 ans, adoptée à la spa en février dernier.
Et Athina, ma chatte de 14 ans, également noire et blanche. Trouvée et rapportée de Grèce en 2002.

Pour celle de l'ancien forum, je me remets doucement de la mort du frère de Athina, Epidaure, avec lequel je vivais un amour inconditionnel.

Je suis violoncelliste et communicante animalière.

Voili-voilà !
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

MessageSujet: Re: Sydolice ... me revoilà, bonjour tout le monde !   Jeu 22 Déc - 6:58

Une musicienne parmi nous !
astings

MessageSujet: Re: Sydolice ... me revoilà, bonjour tout le monde !   Jeu 22 Déc - 13:51

Heureuse de vous retrouver Message
Gaby

MessageSujet: Re: Sydolice ... me revoilà, bonjour tout le monde !   Jeu 22 Déc - 14:12

Bienvenue Sydolice sur le nouveau forum. Smile
Naïa

MessageSujet: Re: Sydolice ... me revoilà, bonjour tout le monde !   Jeu 22 Déc - 15:35

Bienvenue sur le nouveau forum. Vous avez une belle famille. Si vous le pouvez, des photos nous feraient plaisir !
sydolice

MessageSujet: Re: Sydolice ... me revoilà, bonjour tout le monde !   Jeu 22 Déc - 23:37

Merci.

J'ai également deux très grands aquariums de poissons que j'ai sauvé :
Un de voiles Chine, gagnés à la fête foraine et que j'ai récupéré lorsqu'ils n'amusaient plus

Et un de petits platys coquins, qui se reproduisent ... TROP ! Ils vivaient dans un verre chez des élèves. Je suis repartie avec et les coquins me remercient en fondant une très, une trop grande famille ! Le problème, c'est que les bébés naissent ... bébés poissons, pas oeufs ! Du coup, je n'arrive pas à ôter les plantes comme on me l'a conseillé, dans le bit que les bébés, ne pouvant se cacher, se fassent manger !
Je remets des plantes au contraire. Ils n'ont rien demandé.

J'ai donné quelques platys à des amis qui ont un 350 litre presque inoccupé. Mais je lui en ai donné de trop et nous avons décidé que j'allais revenir en prendre quelques uns. Ils étaient chez eux, dans cet aquarium somptueux depuis près de deux semaines. Lorsque je me suis approchée de l'aquarium, ils sont tous venus vers moi et s'agitaient dans tous les sens. Mes amis n'en revenaient pas et m'ont dit qu'ils passaient leur temps cachés pour ne sortir que la nuit. Ils ne les ont pas vu des 2 semaines ... J'ai fait plusieurs fois l'essai de me déplacer le long de ce grand aquarium, et ils me suivaient toujours. Du coup, j'ai été si émue qu'ils m'aient reconnus, que j'ai ramené tout le monde.

Chez moi, c'est plus petit, mais c'est " chez eux " !
.
.
Naïa

MessageSujet: Re: Sydolice ... me revoilà, bonjour tout le monde !   Ven 23 Déc - 10:02

Belle histoire que celle des poissons ! j'ai eu des guppies et des cardenalis et aussi un poisson rouge que j'ai eu pendant 22 ans. Tous ces poissons me connaissaient bien et le poisson rouge venait dans ma main. Je ne suis pas étonnée qu'ils vous aient reconnue.
sydolice

MessageSujet: Re: Sydolice ... me revoilà, bonjour tout le monde !   Ven 23 Déc - 14:13

22 ans ... tu as gagné ! Mes voiles de Chine vivent en moyenne 19 ans.
Les voiles de Chine s'apprivoisent très bien. Chacun a son caractère aussi. J'aime leurs faire des petits cadeaux comme une nouvelle plante.
floflo

MessageSujet: Re: Sydolice ... me revoilà, bonjour tout le monde !   Ven 23 Déc - 16:27

j'ai un aquarium de 2m où j'ai récupéré des poissons borgnes, aveugles, tordus ..... et d'autres dans un bassin !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sydolice ... me revoilà, bonjour tout le monde !   Sam 24 Déc - 12:53

Bonjour Sydolice et bienvenue sur ce forum !! Very Happy

L'histoire des poissons est incroyable !! What a Face
.
.
Voir le profil de l'utilisateur http://cani-nursing.forumactif.org
sydolice

MessageSujet: Re: Sydolice ... me revoilà, bonjour tout le monde !   Sam 24 Déc - 22:50

Joyeux Noël à tous !
Charlotte & Epice

MessageSujet: Re: Sydolice ... me revoilà, bonjour tout le monde !   Mer 28 Déc - 17:52

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sydolice ... me revoilà, bonjour tout le monde !   

Sydolice ... me revoilà, bonjour tout le monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1