Forum des Amis de CANI-NURSING

CANI-NURSING : Centre de Soins et de Convalescence pour Chiens, abandonnés, blessés ou maltraités.
Association reconnue d'intérêt général.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Tous les comptes-rendus de l'AG ( mail et voie postale) sont partis depuis hier. Me prévénir si vous ne les avez pas reçus. Unarawenn

Partagez | 

Véto pour Mimi (14 février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francoisee

MessageSujet: Véto pour Mimi (14 février)   Mar 14 Fév - 14:46

Hier après midi, je suis retournée chez le véto avec p'tite Mimi. Elle toussait plus ou moins depuis quelques temps mais dimanche soir, elle était dans le lit avec moi et Louna et elle m'a vraiment inquiétée. Elle s'est mise à tousser sans raison, elle était couchée dans le lit, et ça n'arrêtait plus. J'ai bien cru devoir appeler les pompiers/samu/police affraid Ca a bien duré 15 à 20 minutes. Je suis même sorti de la maison lui faire prendre l'air, à vrai dire je ne savais pas trop quoi faire.
Du coup, hier hop, chez le docteur des chiens. A l'auscultation, il entendait un léger crépitement, qu'il avait déjà constaté début janvier.
Mimi à un coeur trop gros, ça il me l'avait dit aussi la fois dernière. Du coup, il l'a mise sous diurétiques, à vie pale
Depuis hier aussi, elle a la diarrhée, mais à mon avis, ça, ça doit venir de tous les bonbons qu'elle mange Embarassed J'ai enfin trouvé des bâtons friandises assez tendres qu'elle arrive à manger car Mimi-chérie n'a plus de dents. Et elle réclame la gourmande ! si elle est dans le canapé avec moi, elle demande à descendre, se poste devant moi jusqu'à temps que je prononce le mot magique "bonbon"  bounce  bounce

Et après, elle me fait la même chose pour jouer avec sa baballe !

Mise à part ces épisodes de toux, elle va bien, elle est dynamique, veut toujours aller "dans-l'auto-mamie" pour aller promener.

Hier après midi, avant le véto, elle est allée se faire toiletter, elle en avait besoin car ses poils devenaient longs et lui tomber dans les yeux multipliant les nettoyages car ils s'infectent rapidement.

et la voilà dimanche, juste avant sa toux, elle dormait avec Louna cat , bien sagement ! ça fait maintenant 2 ans qu'elles sont ensemble, au début, vu la réaction de Mimi à l'arrivée de Louna, elle la chassait affraid je n'aurai jamais imaginé qu'elles en seraient là aujourd'hui ! Very Happy

Mimi vous fait de gros bisous et un de plus pour marraine Naïa Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

MessageSujet: Re: Véto pour Mimi (14 février)   Mar 14 Fév - 15:22

Pauvre Tite Mimi, t'as encore eu des misères et t'as dû aller voir ton docteur. J'espère que ton traitement sera efficace et que tu pourras continuer à courir pour attraper ta baballe sans tousser. Marraine trouve que Mômie ne donne pas assez vite les bonbons : Tite Mimi doit implorer pour les avoir, c'est pas bien de faire languir Tite Mimi ! vous êtes adorables Louna et toi. Plein de bisous et de caresses et fais attention laisse ton petit coeur se reposer. Mais qu'elle est belle cette petite !
Mamie Louisette

MessageSujet: Re: Véto pour Mimi (14 février)   Mar 14 Fév - 19:32

Adorables toutes les deux. C'est vrai qu'il y a quelque temps, on n'aurait jamais cru les voir si bien ensemble. Grosses caresses à toutes les deux.
Gaby

MessageSujet: Re: Véto pour Mimi (14 février)   Mar 14 Fév - 19:36

Que tu es belle petite Mimi, ta coupe te va à ravir. Tu es maintenant copine avec Louna, c'est très bien. Bisous
anubis

MessageSujet: Re: Véto pour Mimi (14 février)   Mar 14 Fév - 19:46

toujours aussi mignonnes les deux fifilles
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Véto pour Mimi (14 février)   Mar 14 Fév - 20:42

Ben petite Puce, j'espère que maintenant tout va bien aller très longtemps. Tu sais, moi aussi je trouve que Mômie elle exagère. Vivi, elle te fait languir, c'est pô bien ça. En tous les cas, tu es toujours très zolieeeeeeeeee et ça fait vraiment plaisir de voir comme tu t'entends maintenant avec ta "sœur". Plein de bisous et caresses à vous 2 I love you Bisous I love you Bisous

Véto pour Mimi (14 février)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1