Forum des Amis de CANI-NURSING

CANI-NURSING : Centre de Soins et de Convalescence pour Chiens, abandonnés, blessés ou maltraités.
Association reconnue d'intérêt général.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

ATTENTION ! L'AG 2016 est reportée au 5 août 2017. Les adhérents 2016 vont recevoir leurs nouvelles convocations par mail quand j'ai une adresse mail valide ou par courrier. Les procurations doivent parvenir en tout état de cause pour le 1er août dernier délai

Partagez | 

Opératiob (23 juillet 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Opératiob (23 juillet 2015)   Dim 16 Oct - 23:25

Hier matin, j'ai déposé TINA à la clinique vétérinaire pour sa stérilisation.

En effet, grâce à CARAMEL l'obsédé, il m'a fait m'apercevoir qu'elle n'allait pas tarder à être en chaleurs puisqu'il était toujours derrière elle à renifler ses fesses... et elle, elle lui courait partout après, en l'excitant, la vilaine !!

Comme j'ai bien fait !! D'une "simple ovario/hystérectomie" (mon véto m'a maudite, de nouveau...), c'est passé à une opération bien plus compliquée puisque TINA avait une tumeur de plus de 2 KILOS sur un ovaire !!!

et qui saignait dans le ventre --> elle aurait rapidement fait une hémorragie interne !!

Elle a bien supporté l'opération, maintenant, reste à voir comment elle va surmonter les suites opératoires.

Elle est rentrée ce soir, elle a mal au ventre et ne supporte pas qu'on y touche (elle cherche à mordre) mais je l'ai remise sans problème dans son chenil, sur une grosse couette, avec de l'eau et au calme pour la nuit.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cani-nursing.forumactif.org

Opératiob (23 juillet 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1