Forum des Amis de CANI-NURSING

CANI-NURSING : Centre de Soins et de Convalescence pour Chiens, abandonnés, blessés ou maltraités.
Association reconnue d'intérêt général.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Tous les comptes-rendus de l'AG ( mail et voie postale) sont partis depuis hier. Me prévénir si vous ne les avez pas reçus. Unarawenn

Partagez | 

Vidéos (22 mai 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Vidéos (22 mai 2017)   Mar 23 Mai - 12:34

2 petites vidéos de VERONE pour montrer qu'il a progressé :

Il vient chercher (je ne sais pas quoi, les caresses ? un contact ?) en forttant sa tête sur mes jambes quand je suis assise à l'ordinateur. Il accepte maintenant de prendre un petit bout de pain au chocolat le matin, de mes mains alors qu'avant, ême pour lui donner ses cachets, il fallait que je dépose le morceau de Vache-qui-Rit juste devant lui, au sol et lui montre, pour qu'il le prenne du bout des dents...

Mais, on ne peux toujours pas approcher de sa tête !! Suspect Il se laisse caresser sur le dos , les flancs, un peu les joues mais pas de contact avec sa tête... Là, il fuit et mordrait si on le force !

Ce chien a un problème à la tête, c'est certain, mais quoi ? Peut-être a-t-il reçu un coup sur la tête en étant petit et en a gardé une grande peur ?... Coup qui lui a généré un problème au cerveau qui donne ces crises depuis ?...

Ahhh s'ils pouvaient parler et nous expliquer leur passé... Embarassed
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cani-nursing.forumactif.org
MoniqueF

MessageSujet: Re: Vidéos (22 mai 2017)   Mar 23 Mai - 12:43

Il y a quand même de sacrés progrès !
Naïa

MessageSujet: Re: Vidéos (22 mai 2017)   Mar 23 Mai - 12:49

Malgré ses problèmes, il évolue bien. Tu as sans doute raison, il a dû avoir un gros coup sur la tête ou un gros choc, peut-être heurté par une voiture, il avait été trouvé errant. Bien sûr, on ne saura jamais mais il est heureux, c'est ce qui importe.

Vidéos (22 mai 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1