Forum des Amis de CANI-NURSING

CANI-NURSING : Centre de Soins et de Convalescence pour Chiens, abandonnés, blessés ou maltraités.
Association reconnue d'intérêt général.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Tous les comptes-rendus de l'AG ( mail et voie postale) sont partis depuis hier. Me prévénir si vous ne les avez pas reçus. Unarawenn

Partagez | 

Son histoire (9 juin 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Son histoire (9 juin 2017)   Mer 21 Juin - 19:55

Saisie d'élevage pour surnombre de chiens, FLECHE en fait partie... Crying or Very sad

Sale, puant l'urine et.. le reste, ces chiens ont toujours vécu enfermés dans un box pour la reproduction. Ils ne connaissent rien à la vie. Ils ont peur de l'humain qui ne les ont jamais touchés, caressé, eu un geste gentil envers eux !! Evil or Very Mad

J'ai décidé d'en sauver quelques-uns de l'euthanasie qui les guettent (puisqu'ils ne servent plus à rien, " l'éleveur " renouvelant son cheptel... Twisted Evil

Flèche pèse 11,3 kilos. TRES timide, elle est très jolie et va vite se "décoincer" dans une famille, j'en suis certaine... I love you
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cani-nursing.forumactif.org
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Son histoire (9 juin 2017)   Mer 21 Juin - 20:33

Mon Dieu, plus belles les unes que les autres I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Son histoire (9 juin 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1