Forum des Amis de CANI-NURSING

CANI-NURSING : Centre de Soins et de Convalescence pour Chiens, abandonnés, blessés ou maltraités.
Association reconnue d'intérêt général.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Il vous est demandé de ne plus utiliser le compte "paypal "

Partagez | 

Suivi (8 mars 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Suivi (8 mars 2016)   Lun 24 Oct - 0:28

VERONE n'avait plus fait de crises depuis quelque temps et nous avons décidé de l'intégrer plus à la meute, de le laisser moins souvent en cage et de le sortir à l'extérieur à heures régulières, bref... de tenter de lui faire vivre une vie de petit chien "normal"...

Ce qui se passait plutôt bien :

puisque même maintenant, il réussit à dormir dans un panier, GRANDE PREMIERE depuis qu'il est avec nous !!

... mais, le dernier samedi où sont venues toutes les bénévoles en même temps, le soir, il a fait deux crises dans la nuit + une le lendemain midi, dimanche... Et pourtant, les filles ont fait le maximum pour rester calme, discètes, sans faire de bruit ni de gestes brusques mais je pense que VERONE est habitué à la seule présence de JEF et de moi-même et que tout événement nouveau le perturbe...

La prochaine fois que les bénévoles viendront, nous l'isolerons dans ma chambre, au calme, et cela évitera peut-être tout nouvelle crise due au stress...
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cani-nursing.forumactif.org

Suivi (8 mars 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1